29/09/2011

Vidéo : Tobia Schnebli à propos des plans de réarmement... et pourquoi voter les listes ENSEMBLE À GAUCHE au Conseil National !

Tobia Schnebli évoque la décision grotesque d'acheter de nouveaux avions de combat et explique pourquoi il faut voter pour les listes 4 ou 16 ENSEMBLE À GAUCHE aux élections fédérales...

 


Tobia Schnebli : Pourquoi faut-il renforcer la gauche combative et solidaire au conseil national? from solidaritéS Genève on Vimeo.

Commentaires

"Pourquoi faut-il renforcer la gauche combative" et "pourquoi personne ne poste de commentaires sur votre blog si ce n'est pour se moquer de vous", à mettre en relation proportionnelle. Vos écrits sont tellement pitoyables d'idéologie aveuglément partisane, c'est effarant. Ne vous demandez plus pourquoi le cerle des votants en votre faveur ne dépasse guère quelques punks 'antifa' ridiculement puérils malgré leur grand âge, à savoir 2% des suffrages...

Écrit par : Courant alternatif | 04/10/2011

Et vous allez évidemment crier à l'UDC, sauf que je n'ai jamais voté ni ne voterai jamais pour cette formation politique tout aussi ridicule, idéologiquement parlant, que vous. Je vais me contenter, comme à chaque fois, de voter blanc, tellement je ne me retrouve pas dans le discours politique suisse si navrant qu'il en devient embarassant. Ne comptez pas sur moi ni pour manifester pour une soit-disant société égalitaire, ni pour l'expulsion de criminels étrangers, j'ai bien assez de problèmes pour vivre normalement pour m'inquiéter d'activistes politiques bien trop inspirés de Don Quichotte.

Écrit par : Courant alternatif | 04/10/2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.